Assistant technique (H/F)

27000 Évreux
CDI

A propos de Nous

On a eu un rêve

… celui de créer une société de remplacement de pare-brise indépendante vis-à-vis des assurances où les clients obtiendraient un RDV sous 48h maximum et ne débourseraient rien.

Oui, vous avez bien lu.

Alors, ce rêve pas si fou que cela est devenu réalité en 2013, à Évreux. Après avoir conquis la Normandie, nous sommes partis à l’assaut de l’Ile-de-France, de la Bretagne, et récemment des Hauts-de-France. Vous l’aurez compris, en tant que champion de la croissance, Glass Express ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et projette d’étendre son royaume sur l’ensemble du territoire français.

Rejoindre Glass Express, c’est donc rejoindre une aventure exaltante au sein d’un environnement humain bienveillant, résolument tourné vers l’avenir et l’accompagnement de la carrière de ses collaborateurs. Le Groupe évolue, la Société évolue… donc nous ne voyons absolument aucune raison à ce que nos équipes ne suivent pas le mouvement grâce aux multiples opportunités en interne !

Pour en savoir davantage sur le Groupe : https://hbi.nous-recrutons.fr/ 

Votre mission, si vous l'acceptez

Mission… possible !

Sous la responsabilité du Directeur Technique et de ses Adjoints, vous avez pour mission principale d’intervenir auprès du service technique, sur l’ensemble du process, en collaboration avec les autres Assistants techniques. Selon les besoins de l’activité de la société, vous effectuez des commandes de pièces, participez à l’organisation du planning d’interventions et intervenez dans la gestion des retours clients auprès du Service Après-Vente (SAV).

Plus précisément, vos missions sont les suivantes :

  • Effectuer le référencement des pièces et outils techniques et saisissez les commandes auprès des fournisseurs avec qui vous êtes en contact quotidiennement

  • Intervenir en soutien dans la gestion du planning

  • Contribuer au traitement des demandes clients liées au SAV

  • Programmer les interventions de SAV et de calibrage caméra en les intégrant au planning.

  • Vous pouvez être amené à effectuer d’autres tâches en lien avec le service technique, selon les besoins ponctuels liés à un accroissement d’activité ou l’absence d’un collaborateur (vérification des dossiers du lendemain, état des lieux des véhicules avec les clients, etc.).

Le profil idéal, selon nous

On a besoin de vous !

Chez Glass Express, on est intimement convaincu que chacun de nous est plein de ressources, de talents et de compétences. Au-delà d’un diplôme ou d’une expérience, nous recherchons avant tout une personnalité.                                                                                                             
Très concrètement, si :

  • Vous possédez une expérience d’au moins un an dans le domaine automobile et/ou dans la gestion administrative

  • Vous traitez efficacement les situations rencontrées grâce à vos capacités de raisonnement et de synthèse, votre sens de l’écoute et votre compréhension des projets techniques

Alors il semblerait que nous ayons une place pour vous… n’hésitez plus, et envoyez-nous vite votre candidature !

Concrètement :

  • CDI 39h

  • Du lundi au vendredi : 9h00 – 19h00 (plage horaire variable) – samedi sur volontariat

  • Salaire : 2 500€ brut mensuel = 2 000€ net

  • Prise en charge des déjeuners

Prêt(e) à rejoindre notre épopée ?

 

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe HBI, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à rgpd@groupe-hbi.fr.