On a eu un rêve…
… celui de créer une société de remplacement de pare-brise indépendante vis-à-vis des assurances où les clients obtiendraient un RDV sous 48h maximum et ne débourseraient rien.
Oui, vous avez bien lu.
Alors, ce rêve pas si fou que cela est devenu réalité en 2013, à Évreux. Après avoir conquis la Normandie, nous sommes partis à l’assaut de l’Ile-de-France et de la Bretagne, puis récemment des Hauts-de-France. Vous l’aurez compris, en tant que champion de la croissance, Glass Express ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et projette d’étendre son royaume sur l’ensemble du territoire français.
Rejoindre Glass Express, c’est intégrer une aventure exaltante au sein d’un environnement humain bienveillant, résolument tourné vers l’avenir et l’accompagnement de la carrière de ses collaborateurs. Le Groupe évolue, la Société évolue… donc nous ne voyons absolument aucune raison à ce que nos équipes ne suivent pas le mouvement grâce aux multiples opportunités en interne !
Pour en savoir davantage sur le Groupe : https://hbi.nous-recrutons.fr/
Mission… possible !
Rattaché au Directeur Général, vous êtes l’interlocuteur RH principal des salariés sur le site de Rennes. Vous assurez vos missions à la fois en gestion propre, et pour partie en collaboration avec les services RH et Recrutement de la Holding :
En gestion propre
Assurer le lien avec les différents organismes (médecine du travail, mutuelle, DREETS…)
Gestion et suivi des temps de travail, des absences et des congés
Gestion des formations et de l’apprentissage, en lien avec l’OPCO
Mise à jour du DUERP
Collecte des éléments variables de paie
Organisation des événements d’entreprise sous les directives du Directeur Général (journées cohésion, arbre de Noël, etc)
Réalisation de diverses missions de secrétariat en cas d’accroissement d’activité : tenue de planning, prise de rendez-vous, frappe de documents et courriers, enregistrement de données client, classement et archivage, facturation, recouvrement…
En lien avec HBI
Gestion des contrats de travail (établissement, avenants, suivi des périodes d’essai, fins de contrat…)
Mise à jour de l’organigramme
Rédaction, diffusion et affichage des notes de service
Gestion du recrutement (sourcing, entretiens téléphoniques et physiques, mise en place des PMSMP et AFPR…)
On a besoin de vous !
Chez Glass Express, on est intimement convaincu que chacun de nous est plein de ressources, de talents et de compétences. Au-delà d’un diplôme ou d’une expérience, nous recherchons avant tout une personnalité.
Très concrètement, si :
Votre sens de l’écoute, vos compétences en communication et votre optimisme sont les piliers de votre excellent relationnel
Vous faites preuve de rigueur et d’organisation afin de mener vos missions de manière efficiente
Vous possédez une expérience de 2 ans minimum en RH et êtes à l’aise avec toutes les missions inhérentes à la fonction
Vous maîtrisez les techniques de secrétariat et de gestion administrative
Alors il semblerait que nous ayons une place pour vous… n’hésitez plus, et envoyez-nous vite votre candidature !
Concrètement :
CDI 39H
Salaire : 2 250€ brut mensuel = 1 800€ net mensuel
Primes d’hiver et d’été éligibles sous condition de 6 mois d’ancienneté
Prêt(e) à rejoindre notre épopée ?
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